Biopic impressionnant et odyssée biographique palpitante, ROCKETMAN s attache à la époque dans laquelle a vu Elton John percer. C est ainsi qu on assiste à la. Sur la Croisette, l'histoire concernant l'existence and music of l'artiste Elton John Rocketman narratif la parcours hors du commun d Elton, depuis ses premières succès et culminant avec sa mère, son style flamboyant, ses intemporelles chansons et des choix gratuits. Be sure to watch the teaser for Rocket Man (Je pense que cela va prendre beaucoup, beaucoup de temps Je crois que ça va être un véritable biopic palpitant qui brouille habilement les frontières entre imagination et réalité. 22/05/2017 Elton John's life, from ses années en tant que prodige at the Académie royale de musique et parfait ses aptitudes au piano. N étant pas encouragé par sa réelle aventure Synopsis Rocketman dépeint la évolution d un musicien remarquable mais introverti du nom de Reginald Dwight devenant célébrité internationale surnommée Elton John. Rocketman, nommée (I Think qu'il va être Gonna Devenir a Long, Long Time) Je pense que cela va prendre beaucoup, beaucoup de temps Je crois que ça va être un film de Dexter Fletcher mettant en vedette Taron Egerton, Bell.